Tuesday, May 11, 2010

Tristesse d'un Nègre

Vendredi, 02 Avril 2010, 22:47

Mes pères ont connu la colonisation
Mes frères on connu l'apartheid, l'esclavage
Moi même j'ai été traité de singe ,de sauvage

Rien que pour ma couleur , j'ai été maltraité
Les chaines en leste sont denues mes parûres
Ma souffrance légendaire et mes sales brulûres
Me font crier "indemnités"

Ma couleur est elle une malédiction
Le racisme est mon quotidien
Partout on me siffle comme un chien
Pourtant ils envient mes richesses
Moi le chien, j'ai un truc qui les interressent


Alors ils créent la guerre dans mon afrique
Ils tuent les presidents noirs dynamiques
Ils corrompent les imbéciles noirs arrivistes
Et en attendant la ruine ,les noirs prient le Christ


Mais ce n'est pas un leurre !
Nègres de tous les pays unissez vous!
Seul le christ peut nous offrir cette chaleur
De l'amour vrai, fidèle, sans courroux.

No comments:

Post a Comment