Tuesday, May 11, 2010

Poésie, Mélodie

Vendredi, 26 Février 2010, 08:23

Je suis envoûté par ta voix
Quand je dors c'est ton image que je vois
Et même te regarder sourire chérie
C'est comme savourer un instant magique.
Quand tu ouvres tes yeux , poésie
Quand tu les refermes, musique
Tout en toi n'est que mélodie
Tout ce que tu mérites n'est que paradis.

Je suis envouté par toi
Et quand je dors c'est ton image que je vois
Tu es ma joie de vivre
Le seul vin dont je m'enivre.

Ceci est l'espression de ma flâmme,
Des choses qui ont franchi la cime de mon âme
Sents cet amour de ton Romeo
Qui se lit sur moi à fleur de peau

Quand tes yeux me carressent ,poésie
Et même quand ils s'abaissent, musique
Tout en toi n'est que mélodie
Tout ce que tu mérite n'est que paradis.

Poésie , Mélodie

No comments:

Post a Comment