Tuesday, May 11, 2010

amours en colère



Mercredi, 14 Avril 2010, 02:15

Combien ils sont fastidieux
Peuplés de regret et d'amertumes
Ces jours disgracieux
Que la chienlit parfume

Famille de moi , famille en moi
Pourquoi êtes vous si loin de moi
Si mes peccadilles suffisent
A faire que tout se fragilise

Que deviendrais-je tout seul
Dans ce périple du pseudo-orphelin
Où le silence devient un coup de gueule
Je n'est plus de fuel pour résister au malin

Je fais la face d'homme
Car j'ai encore cet os de sacrum
Qui me dit ne pleure pas
La vie est un combat

Je n'ai pas su aimer l'une
Peut être parce que j'en aime une autre
Votre amour mal dirigé fit mon infortune
Je comprend sa rage mais je déplore la votre

S'il n'y a plus de sourires sur nos visages
Et que pourtant vous êtes mon sang
Au milieu de nos frères impuissants
Revoilà qui s'installe le mauvais présage.

No comments:

Post a Comment