Tuesday, May 11, 2010

Qui?

Vendredi, 19 Février 2010, 11:40

Qui me comprendra?
Qui? ces mysterieuses années,
ces pertes d'infortune sacrée,qui me delivera?
Je n'ai rien eu de ces miettes,
Trop precieuses pour faire la fête.
Je n'ai point voulu ma mésaventure,
Qui diable me ronge et me torture ?
j'ai loué le ciel de mon coeur,A t'il entendu mes pleures?Jj'ai imploré la vierge de mon âme,
Mais que de larmes, qui me blâme?
Ma misère au milieu de l'opulence,
Puenteur au coeur de la frangrance,
Duel qu'aime le diable.
Je ne suis que le prévisible misèrableSans affection de femme;
Malgre le père, je demeure infâme.
Cent mille luttes menées,
Aucune remportees.
Alors, de mendier a chercher vaillament
Le coeur de la terre, l'argent,
L'étau se ressert encore et encore
Plus rien plus rien... que la mort.
Tout m'abandonne sans recours aucun
Et voila mille, cent, dix, un ...Qui même me regrettera?
Mère envolée, père peiné, et les autres sont impuissants.Qui même me transportera
Si mon coeur et mon âme sont en sang.

No comments:

Post a Comment